Judgment, prochain titre du célèbre Ryu ga Gotoku Studio, sera disponible en boîte sur Playstation 4 dès le 25 juin 2019 !

Par les créateurs de la célèbre série Yakuza – Ryu Ga Gotoku Studio présente Judgment, l’histoire d’un avocat en disgrâce qui cherche la rédemption dans un monde corrompu.

Toujours hanté par les démons de son passé, Takayuki Yagami, ancien avocat de la défense devenu détective privé, est chargé d’une terrible affaire de meurtres en série à Kamurocho. Recherche d’indices, assemblage de preuves, traque de criminels seront au menu sans oublier le « bottage de fesses » des « méchants ».

L’enquête de Yagami sera loin d’être une partie de plaisir. Il devra utiliser tout ce qui est à sa disposition pour découvrir la vérité dans cette affaire.

Dans ce jeu, deux techniques de combats seront proposées pour affronter les groupes de bandits. Le style de la grue, et par la suite la voie du tigre pour abattre le boss en enchainant des coups puissants.

Les éditions physiques de Judgment comprendront une jaquette réversible reprenant l’illustration originale, ainsi qu’un autocollant Ryu ga Gotoku Studio.

Judgment proposera les voix en japonais et en anglais, ainsi que les sous-titres en français.