Après la réception de Wallace et Melissmell, le Piano-Tiroir, centre culturel de Balaruc-les-Bains, propose une soirée musicale et engagée samedi 23 mars.

Un soirée en compagnie de « Walace », plus connu sous le nom d’Erwan Naour, co-fondateur des Hurlements de Léo et accompagné d’instrumentistes hors pairs, Bertille Fraisse au violon, Nicolas Grosso à la guitare et Pierre Ayral à la batterie.

Après un séjour fin février au Piano-Tiroir, ou ils ont pu proposer un atelier d’écriture, ouvert au public et notamment aux jeunes, Erwan Naour et sa clique proposeront une chanson française tendre et rageuse.

Mais aussi en compagnie de Melissmell, une artiste révoltée, a mi-chemin entre Brel, Ferré et Mano Solo. Un univers à part entière, ou ses compositions, aux accents poétiques des contes surnaturels de Maupassant, réunissent tous les marqueurs du rock contestataire des origines.

À l’occasion de ce concert, elle sera accompagnée au piano de Matu (Indochine, Mano Solo, Chihuahua, Flor Del Fango…).

Infos pratiques : Samedi 23 mars à 20h30 au Piano-Tiroir, av. de la Pinède à Balaruc-les-Bains
Prévente à l’Office de Tourisme de Balaruc-les-Bains, sur www.digitick.com et sur www.francebillet.com, mais aussi sur place le soir du concert
Prix : 9/12€