À l’occasion de la Journée Nationale de l’Audition le 14 mars 2019, le CHU de Montpellier, en partenariat avec l’association Surdi 34, propose pour la quatrième année une journée de dépistage gratuite au sein de l’Hôpital Gui de Chauliac.

L’équipe médicale du Service ORL – Otologie et Otoneurologie du CHU de Montpellier sera à la disposition du public pour réaliser ces dépistages.

Un stand d’information sur la surdité et les acouphènes sera disponible dans le hall de l’hôpital Gui de Chauliac, avec une animation assurée par les associations Surdi 34 et France Acouphènes.

Annonce - Pub - Advertisement

Il s’agit de la 22e Campagne Nationale d’information et de prévention dans le domaine de l’audition organisée par l’Association JNA (Journée Nationale de l’Audition).

Rendez-vous : jeudi 14 mars 2019, de 9h à 17h au Hall de l’Hôpital Gui de Chauliac.
Le test de dépistage sera proposé dans le service d’ORL (service des consultations au 2e  étage de l’hôpital Gui de Chauliac).

En cas de dépistage faisant suspecter un problème d’audition, les professionnels de santé orienteront les patients pour une prise en charge thérapeutique de la pathologie détectée.

Annonce - Pub - Advertisement