Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Elle est, et elle restera pour tous les Nîmois : la reine de la Bodega. Jany cette figure emblématique des nuits de ferias, a baissé le rideau il y a quelques mois, laissant orphelins, tous ceux qui aimaient venir à ses soirées.

Surprise, le 14 mars à partir de 19 heures

Mais elle revient faire un baroud d’honneur le 14 mars à partir de 19 heures au café Olive. L’établissement a pour cet événement, décidé de reconstituer pour un soir la bodéga de Jany. Une surprise à ne pas manquer. Rire, cadeaux, dédicaces et surtout la gouaille de Jany seront au rendez-vous.

Café Olive, Boulevard Victor Hugo, 30 000 Nîmes.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Hérault : Sur le LIEN, Sos Oulala dénonce « le passage en force du Département »

La réaction de Sos Oulala* était attendue depuis le dernier conseil départemental. À la demande du Conseil d’État, la Mission Régionale d’autorité environnementale (MRAE) a rendu un avis le 28...

Lancement de BLUE Agence d’attractivité économique, Sète Cap d'Agde Méditerranée. Pascal Pintre, François Commeinhes, Jalil Benabdillah, Gilles d'Ettore, André Deljarry (©JPV)

[VIDEO] François Commeinhes et Gilles d’Ettore : l’union de deux hommes, pour une nouvelle destination économique

Lancement de l’Agence d’attractivité économique portée par les communautés d’agglomération Sète Agglopôle Méditerranée et Hérault Méditerranée, ce jeudi sur les bords de l’étang de Thau, écrin de nature qui trouve aussi son équilibre comme...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES