Le jeu de tir, d’action et de survie « Left Alive » est disponible dès maintenant

L’éditeur Square Enix a annoncé le 5 mars que son jeu Left Alive était désormais disponible sur Playstation 4 et sur PC via Steam.

Left Alive raconte une histoire de survie se déroulant pendant l’invasion destructrice de Novo Slava.

Les joueurs doivent survivre en empruntant différents chemins, en fabriquant des pièges et des armes, et même en attirant le feu des armes ennemies sur eux afin de sauver les civils coincés sur le champ de bataille et de découvrir la vérité qui se cache derrière les mystères du jeu.

Chacun des personnages jouables a été créé par Yoji Shinkawa (concepteur de personnages de la franchise Metal Gear), qu’il s’agisse de Mikhail, le jeune sergent-chef ruthène, d’Olga, la capitaine de police déterminée de Novo Slava, ou encore de Leonid, l’ex-membre d’un mouvement rebelle accusé à tort et condamné à mort pour un meurtre qu’il n’a pas commis.

Une édition limitée, l’ÉDITION MECHA, est disponible exclusivement sur la boutique Square Enix (https://store.eu.square-enix-games.com/geo/LeftAliveMech) au prix de 159,99 €. Elle comprend l’Édition Day One du jeu, une figurine articulée Volk, un artbook relié, un boîtier SteelBook® exclusif, le tout présenté dans un coffret collector.