Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Une grande campagne de remplacement des compteurs électriques est organisée actuellement par ENEDIS, anciennement ERDF. Elle est planifiée pour le premier semestre 2019 en ce qui nous concerne.

De nombreuses personnes, communes et entreprises s’opposent à l’installation du Linky, ce nouveau compteur dit « communicant ».

Et nous ?

Pour y voir plus clair, l’association Autrement Dit vous invite à une réunion publique d’information et d’échanges le jeudi 21 mars à 18h30 à la salle du Cantou au Vigan.

Quelques-uns des problèmes que nous soulèverons : le coût réel du nouveau compteur, la collecte des données privées et leur utilisation, les conséquences écologiques, les conséquences éventuelles sur la santé et les nombreux incidents signalés.

Association citoyenne Autrement Dit 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : (Re)vivez les « Nuits du Peyrou », à partir du 29 juillet

Du 2 au 9 juillet 2021, la Ville de Montpellier a accueilli 6 soirées musicales « Les Nuits du Peyrou ». Pour (re)vivre ces soirées qui ont fait vibrer Montpellier à...

Frontignan : « Couleurs éclectiques » à découvrir avec l’artiste Réka

L’artiste David Ribera, alias Réka, expose son travail sur les vitrines des halles de Frontignan la Peyrade. Bien que l’exposition soit visible, jusqu’au 4 septembre, sur les vitrines des halles,...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.