Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

L’association Sachange organise pour la huitième année consécutive son loto, le dimanche 10 mars prochain. Le rendez-vous est prévu à la salle des Costières, ouverture des portes dès 13h30.

Cette année encore, l’ensemble des recettes permettra de financer une session de la thérapie ALEAS se déroulant à Barcelone pour Sacha. Pour rappel, Sacha est un jeune Nîmois âgé de 12 ans et atteint d’une maladie rare : le syndrome d’ANGELMAN (trouble sévère du développement neurologique dont l’origine est génétique).

Ce loto de la solidarité a aussi pour finalité d’aider à financer une thérapie à Sacha, de faire connaître cette maladie rare, ainsi et surtout faire changer le regard porté sur le handicap.

Infos pratiques
1 carton 3 euros, 4 cartons 10 euros, 10 cartons 20 euros. avec des lots de qualité pour tous les amateurs de loterie, et notamment :

10 QUINES, 2 CARTONS PLEINS, 1 TOMBOLA, de multiples stands dont le fameux stand de pâtisseries-sucreries Toc Toque par Annie D. !

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

Face à la reprise de l’épidémie, l’Agence régionale de santé (ARS) a décidé de demander aux établissements de santé publics et privés  de déclencher leur plan blanc, un dispositif exceptionnel...

Covid-19 : L’hôpital en tension en Occitanie

L’ensemble des indicateurs continue de progresser très fortement en Occitanie avec un taux d’incidence moyen supérieur à 420/100 000 habitants. Selon les services de l’Agence Régionale de Santé (ARS), les...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES