Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Dans une lettre publiée dans le Nouveau Magazine Littéraire, Maurice Szafran l’ancien patron de « Marianne » annonce qu’il a pris la décision de quitter la station Radio Classique, avec l’arrivée d’Eric Zemmour sur l’antenne.

Maurice Szafran qui participait régulièrement à la matinale a décidé de se retirer. Eric Zemmour est maintenant invité à débattre à son tour dans cette même matinale de Radio Classique, présentée par Guillaume Durand qui considère que Zemmour est : “l’incarnation de la tradition des polémistes français ».

L’auteur du “Suicide français”, ancien chroniqueur de : “On n’est pas couché », d’i-Télé, et de RTL, aura donc sa place en tant que chroniqueur régulier.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : une application pour découvrir les œuvres inspirées par l’Antiquité gréco-romaine

Le musée Fabre a décidé de lancer une application numérique en ligne « Voyage en méditerranée antique : la visite dont vous êtes le héros !«  Le jeu numérique interactif accessible...

Frontignan : Des boîtes cadeaux pour les plus démunis

Les boîtes, à déposer à l’espace Muhammad-Yunus du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h, seront remises aux bénéficiaires avant les fêtes de fin d’année....

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES