Ubisoft dévoile « Le dessin », le trailer live action de Tom Clancy’s The Division 2

Développé par Massive Entertainment en collaboration avec sept autres studios répartis dans le monde, Tom Clancy’s The Division 2 est l’évolution directe du genre qu’est le jeu de tir RPG* en monde ouvert en ligne.

Se déroulant sept mois après la propagation d’un virus mortel à New York City, Tom Clancy’s The Division 2 plonge les joueurs dans un Washington D.C. dévasté.

Le monde est au bord de l’effondrement et ses habitants traversent l’une des plus grandes crises jamais connues dans l’histoire de l’humanité.

En tant qu’Agents vétérans de la Division, les joueurs sont le dernier espoir pour éviter la chute de la société alors que plusieurs factions hostiles tentent de prendre le contrôle de la ville. Si Washington D.C. tombe, la nation tout entière s’effondre.

Basé sur plus de deux ans d’écoute et d’apprentissage suite aux retours de la communauté de Tom Clancy’s The Division, le jeu offrira une campagne complète qui mènera les joueurs à des contenus endgame riches créant ainsi une expérience personnelle et cohérente pour tous les types de joueurs.

Le réalisateur de “Drive”, Nicolas Winding Refn a recréé une atmosphère immersive dans deux trailers Live Action à l’occasion du lancement de Tom Clancy’s The Division 2.

Ce court-métrage est le premier épisode d’une série de deux trailers créés à l’occasion du lancement mondial de The Division 2, le 15 mars sur les consoles Playstation 4, Xbox one et sur PC.

*Note de la rédaction : RPG (Rôle Playing Game) est un genre de jeu vidéo s’inspirant des codes et du principe des jeux de rôle sur table. Le joueur y incarne un ou plusieurs personnages qu’il fait évoluer au fil d’une quête.