Montpellier-web-commercants
Montpellier : "le Karnaval des Gueux"
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le maire de Montpellier, Philippe Saurel tente d’interdire le « Karnaval des Gueux », déjà annoncé pour la soirée du mardi 5 mars, avec un départ à 19h depuis les jardins du Peyrou.

VOIR AUSSI : Karnaval des gueux, des fêtards, des fripouilles ou des voyous ?

En marge d’une conférence de presse sur les prochains chantiers de la place royale du Peyrou, le maire de Montpellier a affirmé avoir déjà écrit au ministre de l’Intérieur, afin de demander l’interdiction du prochain « Karnaval des gueux » : « J’ai écrit au ministre de l’intérieur pour qu’il l’interdise. Il faut éviter que le centre-ville soit massacré ! »

Selon nos confrères de la Gazette de Montpellier, Philippe Saurel aurait déjà pris un arrêté municipal pour faire interdire le « Karnaval des Gueux » du 5 mars prochain.

Quelques « capsules » du « Karnaval des Gueux » de l’année dernière et son cortège de débordements.

L’année dernière, l’évènement avait déjà été interdit par la Ville et la Préfecture, mais le « Karnaval » avait quand même eu lieu…

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Luc Egoumenides, Julie Frêche, Bertrand Trevalinet, Laurent Nison (Photo ©JP Vallespir)

[VIDEO] Montpellier : Les 10 bus, les plus attentifs du réseau TaM

Ils sont dix. Ce sont des bus du réseau TaM. Et ils vont faire partie d’une expérimentation, avec un système de sécurité et d’aide à la conduite qui les transformera...

[VIDÉO] Montpellier maintient la pression contre la loi Sécurité globale

[VIDÉO] De façon inhabituelle, le point de départ de cette manifestation avait été donné au cœur du quartier populaire de la Paillade à Montpellier. Mais quelque soit le point de...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS