Montpellier : "le Karnaval des Gueux"

Le maire de Montpellier, Philippe Saurel tente d’interdire le « Karnaval des Gueux », déjà annoncé pour la soirée du mardi 5 mars, avec un départ à 19h depuis les jardins du Peyrou.

VOIR AUSSI : Karnaval des gueux, des fêtards, des fripouilles ou des voyous ?

En marge d’une conférence de presse sur les prochains chantiers de la place royale du Peyrou, le maire de Montpellier a affirmé avoir déjà écrit au ministre de l’Intérieur, afin de demander l’interdiction du prochain « Karnaval des gueux » : « J’ai écrit au ministre de l’intérieur pour qu’il l’interdise. Il faut éviter que le centre-ville soit massacré ! »

Selon nos confrères de la Gazette de Montpellier, Philippe Saurel aurait déjà pris un arrêté municipal pour faire interdire le « Karnaval des Gueux » du 5 mars prochain.

Quelques « capsules » du « Karnaval des Gueux » de l’année dernière et son cortège de débordements.

L’année dernière, l’évènement avait déjà été interdit par la Ville et la Préfecture, mais le « Karnaval » avait quand même eu lieu…

Partager l'article :

À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS