Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Joie de vivre autorisée, vous êtes invité à entrer, ce vendredi 22 février au Prolé à Nîmes. Rendez-vous à 19h30 : et si vous vous laissiez emporter par l’imprévisible, le temps d’une soirée ?

Les SPAMs de Nîmes vous proposent une soirée de théâtre d’improvisation. Le principe est simple : vous décidez des sujets en quelques mots, les acteurs les tirent au hasard et ils improvisent dessus.

Les SPAMs sont habituellement des messages électroniques indésirables. Mais à Nîmes c’est plutôt une association désirable de comédiens amateurs qui pratiquent le théâtre d’improvisation. Devenir un SPAM nîmois est simple, l’association est ouverte à toute personne titillée par l’idée de faire de la scène. Se faire une idée : allez les voir et les rencontrer au Prolé, ce vendredi.

Infos pratique : Bar Le Prolé, 20 Rue Jean Reboul à Nîmes, vendredi 22 février, de 19h30 à 22h

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière a commencé en Occitanie

Entre le mois de décembre et avril, la grippe touche en moyenne 2,5 millions de personnes chaque année. La vaccination contre la grippe saisonnière commence aujourd’hui et se déroulera jusqu’au...

Occitanie : Faut-il repenser la gestion forestière ?

Lors de la Commission permanente du vendredi 22 octobre, les élus présents ont adopté à l’unanimité une motion en faveur de la gestion forestière et de la filière bois. Alors...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES