Degrees of Separation vous fait tomber amoureux pour la Saint-Valentin

Demain c’est la Saint-Valentin, la fête des amoureux. Mais connaissez-vous son origine ?

L’origine réelle de cette fête est attestée au XIVe siècle dans la Grande-Bretagne encore catholique où le jour de la Saint-Valentin du 14 février était fêté comme une fête des amoureux car l’on pensait que les oiseaux choisissaient ce jour pour se mettre en couple.

L’éditeur Modus Games et le studio de développement Moondrop annoncent aujourd’hui le lancement, le 14 février, du jeu de plateforme en 2D Degrees of Separation.

Annonce - Pub - Advertisement

Explorez les différentes étapes d’une relation au travers d’énigmes dans un jeu de plateforme coopératif idéal pour la Saint-Valentin !

Les deux protagonistes Ember et Rime doivent trouver les moyens de travailler ensemble afin de progresser.

Alternant entre ces deux protagonistes, l’un maniant les forces de la chaleur et l’autre manipulant le froid, les joueurs évolueront ensemble avec un partenaire ou un ami (ou même en solo, contrôlant les deux héros en tandem) pour résoudre des puzzles tout en explorant un monde fantastique luxuriant.

Chacun des mondes de Degrees of Separation explore une facette différente d’une relation naissance – allant de la confiance à la colère – incorporant des émotions et des mécanismes de jeu variés qui changent la façon dont les joueurs doivent aborder chaque zone qu’ils traversent.

Cela ne ressemble-t-il pas à une relation amoureuse naissante ?

Degrees of Separation est prêt à réchauffer vos cœurs le 14 février sur Nintendo Switch, Playstation 4, Xbox One et PC via Steam au prix de 19.99€.

Annonce - Pub - Advertisement