Anthem, un nouveau jeu multijoueur qui valorise les efforts communs et les compétences de chaque joueur

Anthem est édité par Electronic Arts. Le jeu repose sur des choix stratégiques que doivent réaliser les joueurs afin d’aider leur équipe tout au long de l’histoire.

Dans un monde inachevé, l’Humanité lutte pour survivre dans un univers sauvage rempli de nombreuses menaces. Équipés de leurs Javelins, d’incroyables exosquelettes, les membres d’une faction connus sous le nom de Freelancers tentent de faire pencher la balance en faveur de l’humanité.

Dès le 25 janvier, les joueurs qui ont précommandé le jeu, ainsi que tous les abonnés à la plateforme Origin Access sur PC et à EA Access sur console Xbox One, ont pu accéder à la démo VIP d’Anthem.

Annonce - Pub - Advertisement

Ils ont par la même occasion reçu un objet dans le jeu pour honorer leur esprit de pionnier.

« Le moment est venu de mettre la main sur Anthem et de découvrir son univers, » nous disait Mike Gamble, Lead Producer pour Anthem. « Nous espérons sincèrement qu’ils profiteront de ce petit avant-goût du vol et du combat de ce tout nouveau monde que notre équipe a créé pendant des années. »

Tous les autres joueurs ont attendu le 1er février pour essayer le jeu sur PC via Origin, sur consoles Playstation 4 et Xbox one.

Durant les deux sessions de démo, un grand nombre de Freelancers ont eu la chance de rejoindre l’aventure en accumulant plus de 40 millions d’heures de jeu. 

Au cours de votre exploration dans le jeu, vous déroulerez le fil d’une histoire passionnante avec des personnages uniques. Il sera très facile de trouver rapidement les trois autres joueurs avec qui partager l’aventure.

Chaque fois que vous entrez dans le monde en tant que Freelancer, vous sélectionnez un de vos puissants Javelins, conçus pour conférer à leur pilote d’incroyables capacités offensives et défensives. Au fil du jeu, vous ferez constamment progresser vos talents de pilote de Javelin,

Les exosquelettes Javelins, ainsi que les équipements, armes et accessoires qui les accompagnent, possèdent tous un haut niveau de personnalisation. À mesure que votre rang augmente et que vous battez des ennemis, vous accumulez des équipements et franchissez des étapes pour débloquer des options de personnalisation incroyables qui permettront à vos Javelins d’afficher votre talent et vos réussites.

Le vaste monde évolutif d’Anthem offre un environnement, des dangers et des ennemis imprévisibles. Anthem a pour vocation de se développer et d’évoluer avec le temps, avec contenus narratifs, des défis et des événements incroyables. Ce monde est aussi beau qu’il est dangereux, et chaque nouvelle expédition avec votre équipe de Freelancers constituera un nouveau défi.

Anthem a été développé par BioWare et sera disponible dans le monde entier le 22 février prochain sur la plateforme Origin pour PC, sur Xbox One et sur PlayStation 4. Les membres Origin Access Premier pourront être les premiers à jouer au jeu complet avec accès illimité sur leur PC dès le 15 février, tandis que les membres EA Access et Origin Access Basic bénéficieront de 10 heures de jeu dans le cadre de l’essai prioritaire.

Annonce - Pub - Advertisement