Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Beaucoup de Nîmois avaient fait le déplacement sur Montpellier pour l’acte XIII du mouvement. Une partie des gilets jaunes nîmois ont tout même manifesté dans le centre-ville.

VOIR AUSSI : Acte XIII, forte mobilisation à Montpellier : « c’est le cri du peuple ».

Le rendez-vous hebdomadaire avait encore une fois été donné sur le parvis du stade des Costières et après quelques tergiversations et un vote, les gilets jaunes ont décidé de pénétrer dans l’écusson.

Le cortège s’est par la suite arrêté devant les arènes, où les manifestants avaient préparé une banderole « on lâche rien », qu’ils ont déployée sur l’amphithéâtre romain.

La manifestation a aussi été l’occasion pour les gilets jaunes de distribuer des tracts pour appeler à un nouveau rassemblement, mardi 12 février à 14h devant la Maison carrée.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Gabriel Attal en visite dans l’Hérault pour défendre la politique du gouvernement

L’Hérault est sévèrement touché par la reprise épidémique (quatrième de France), avec un taux d’incidence de 525 cas pour 100 000 habitants. Alors que la France vient de franchir le...

Cinéma en plein-air : Un mois d’août à Saint-Quentin-la-Poterie

Cet été, les Toiles du Sud et l’Office Culturel proposent quatre projections de films à découvrir en plein air. Le rendez-vous est fixé au Parc Chabrier, près de la place...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES