Un nouveau jeu de Battle Royale, révolutionnaire est disponible dès maintenant gratuitement sur consoles et PC

Battle royale est une expression anglophone, qualifiant un combat fait de nombreux combattants s’affrontant en même temps, et dont il ne peut sortir qu’un seul vainqueur.

Dans ce mode de jeu, Fornite domine pour l’instant le marché. Cependant l’annonce effectuée par Electronic Arts et Respawn Entertainment pourrait briser l’hégémonie de Fornite.

Le 4 février, l’éditeur (Electronic Arts) et les développeurs (Respawn Entertainment) ont présenté le lancement d’Apex Legends, un jeu de tir Battle Royale disponible dès maintenant gratuitement sur la plateforme de téléchargement Origins pour PC et sur les consoles PlayStation 4 et Xbox one.

Annonce - Pub - Advertisement

Apex Legends livre une expérience de Battle Royale en équipe, optimisée avec soin et proposant des mécaniques de combat innovantes.

Les joueurs peuvent faire leur choix parmi huit légendes qui possèdent toutes une personnalité, des forces et des capacités distinctes. La dernière équipe à survivre sur le champ de bataille remporte la partie.

L’équilibre des forces et le travail d’équipe jouent un rôle important. Chaque légende est facile à prendre en main, mais les maîtriser totalement est extrêmement complexe.

Apex Legends innove dans de nombreux domaines.

Les joueurs peuvent choisir leur zone de largage, leur permettant de choisir librement dans quelle zone de combat, ils souhaitent débuter la partie.

Le jeu propose également des balises de réapparition (des emplacements à usage unique où les coéquipiers vaincus peuvent être réanimés), un système de communication contextuel qui permet aux joueurs de signaler les ennemis, armes, positions et d’autres objets en appuyant sur une touche, ainsi qu’un système d’inventaire intelligent ajoutant automatiquement l’accessoire ou le matériel que vous venez de récupérer à l’arme adéquate.

Tout ceci contribue à créer une expérience Battle Royale absolument unique.

La première saison d’Apex Legends, dont le lancement est prévu au mois de mars, donnera l’occasion aux joueurs d’acquérir un Pass de combat afin d’accéder à des objets cosmétiques exclusifs grâce à leur progression dans le jeu. Apex Legends va suivre un modèle saisonnier, chaque saison à thème apportant son lot de contenu inédit sous la forme d’armes, de Légendes, de skins et d’autres concepts inédits.

Annonce - Pub - Advertisement