De nouvelles légendes intègrent Pro Evolution Soccer 2019

Konami l’éditeur de la simulation sportive Pro Evolution Soccer 2019 a annoncé cette semaine l’arrivée de nouvelles légendes exclusives pour son jeu sur consoles et mobile.

Le 14 février, trois légendes du football mondial vont intégrer le mode myClub.

Francesco Tottti, champion du monde 2006 avec la sélection italienne et emblème du club AS Roma, club dans lequel il a effectué toute sa carrière, sera la légende la plus emblématique de cette annonce.

Il sera accompagné par la légende japonaise Hidetoshi Nakata qui a joué notamment pendant sept saisons dans la ligue italienne, enfin, la star de la Corée du Sud, Park Ji-Sung qui a foulé durant sa carrière les pelouses anglaises.

Pour poursuivre l’engagement de Konami à ajouter de nouvelles légendes au jeu, un partenariat a été signé avec l’AC Milan. Ainsi quatre nouvelles icônes intégreront prochainement le jeu.

Petit bonus, Konami annonce aujourd’hui, un pack de données 4.0 qui ajoute deux stades : le Celtic Park qui accueille les champions écossais du Celtic FC, et le stade Ibrox dans lequel évoluent les joueurs du Glasgow Rangers.

En complément, soixante-dix visages de joueurs ont été mis à jour et l’équipement des joueurs est également étoffé avec des nouvelles chaussures des marques Nike, Adidas, Puma, Joma et Umbro.

PES 2019 est désormais disponible en téléchargement gratuit sur PlayStation 4, Xbox One, PC via Steam, Google Play et sur App Store. PES 2019 est disponible dans deux éditions physiques. L’Édition Standard avec le nouvel ambassadeur mondial Philippe Coutinho et l’ambassadeur local Radamel Falcao, et David Beckham pour l’édition spéciale disponible en exclusivité chez Micromania, qui permet aux fans de débloquer des bonus myClub. Une édition légende est également disponible en version dématérialisée et comprend encore plus de contenus myClub !

*La version gratuite de PES 2019 sur consoles et PC est nommée PES 2019 LITE.