Eurovision “Dare to Dream” : Bilal Hassani son talent le fait roi

La Grande Finale du Concours Eurovision de la chanson 2019 à Tel-Aviv aura lieu en mai 2019. Le slogan de cette saison : “Dare to Dream” (Oser rêver). Et l’artiste qui représentera la France : Bilal Hassani, un jeune chanteur de 19 ans qui défendra son titre « Roi. »

Je suis free, oui j’invente ma vie ou encore : “quand je rêve, je suis un roi” aujourd’hui Bilal Hassani prouve que c’est en créant qu’il est véritablement un roi.

Annonce - Pub - Advertisement

Victime d’une campagne de haine homophobe en ligne

Samedi soir, la finale du concours pour choisir le candidat français a donc désigné le jeune Bilal Hassani. Mais depuis dimanche, de très nombreux messages haineux ont envahi les réseaux sociaux. Des propos improbables que l’on imagine impossibles de nos jours, et pour lesquels : il faut le rappeler leurs auteurs encourent jusqu’à 6 ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende. Bilal Hassani a porté plainte hier mardi 29 janvier devant la justice, a déclaré son avocat.

Sur les huit candidats restants, le jeune artiste a été placé au top du classement par les votes des téléspectateurs, dépassant largement des chanteurs confirmés comme Emmanuel Moire ou Chimène Badi.

Phénomène sur YouTube, où il exprime un talent hors-norme, il casse tous les stéréotypes de genre. Bilal Hassani un nom a retenir, avec un talent fait pour durer, un talent qui le fait roi, il défendra les couleurs de la France en mai prochain en Israël.

Découvrir Bilal Hassani

[embedyt] https://www.youtube.com/embed?listType=playlist&list=PLBfgIssH39eQjJSlP0QMASj6B1jsB7e86&layout=gallery[/embedyt]

Annonce - Pub - Advertisement