Overwatch fête l’année du Cochon !

Le Nouvel An chinois, célébration annuelle majeure pour plus d’un quart de la population mondiale débute chaque année au mois de février.

2019 est celle du cochon symbole de chance et de prospérité. Overwatch a décidé de fêter l’événement.

Ce jeu de tir par équipe multijoueur disposant d’un casting de vingt-et-un héros dynamiques se déroule sur une Terre dans un futur proche. Overwatch donne la possibilité de manipuler le temps, de défier les lois de la physique et de déchaîner des pouvoirs et armes dévastateurs. Les équipes s’affrontent en six contre six sur des cartes à objectifs qui peuvent être retrouvées à travers le monde.

L’éditeur Blizzard a décidé de fêter l’année du cochon à travers son célèbre jeu.

Les joueurs peuvent collectionner des centaines d’objets ornementaux saisonniers, profiter d’une version festive de Busan en mode Capture du drapeau ou redécouvrir les cartes du Nouvel An lunaire des années précédentes : Ayutthaya et la Tour de Lijiang.

Les vedettes de cet événement saisonnier sont, bien évidemment, les nouveaux modèles ! Les joueurs peuvent débloquer de nouveaux modèles légendaires comme Faucheur Lü Bu, Reinhardt Guan Yu, Zenyatta Zhuge Liang, Tracer Hong Gildong, Torbjörn Zhang Fei et Hanzo Huang Zhong. Sans oublier les modèles épiques Orisa Sanye et Brigitte Général ! Outre les festivités du Nouvel An lunaire, Blizzard a baissé le prix d’Overwatch : Édition standard et Overwatch: Legendary Edition pour PC de façon permanente dans la boutique Blizzard.

Les détaillants participants ont aussi réduit le prix d’Overwatch: Legendary Edition sur toutes les plateformes de façon permanente. L’équipe de Blizzard souhaite que la fortune sourie à sa communauté de joueurs pour leurs prochains modèles.