#faitesuntrucquirendfier
Les 08 et 09 mars prochains aura lieu partout en France la Collecte Nationale 2019 des Restos du Cœur. Cette collecte, événement solidaire et convivial incontournable de la vie de l’association, permet d’assurer une continuité de l’aide alimentaire toute l’année.
L’an dernier, lors de la 33eme campagne, la générosité des donateurs et l’énergie des 7 7000 bénévoles mobilisés ont permis de collecter 7 877 tonnes, soit plus de 7,8 millions de repas supplémentaires.
Cette année, suite à une baisse importante des dons financiers et face à la hausse des besoins, les Restos du Cœur ont espoir de récolter davantage de produits.
CETTE ANNÉE, LES RESTOS DU CŒUR COMPTENT PLUS QUE JAMAIS SUR LA MOBILISATION DE TOUS POUR RÉPONDRE A L’OBJECTIF DE COLLECTER PLUS DE 8000 TONNES DE DENRÉES!
Pour répondre à cet objectif, les Restos du cœur ont besoin du renfort temporaire de bénévoles d’un jour, pour prêter main forte dans un magasin proche de chez eux. Bénévole pour quelques heures ou alors responsable d’équipe ou encore étudiants en projet d’étude,venez consacrer quelques heures aux Restos du Cœur !
Étudiants, actifs, retraités ou
Les Restos du Cœur