Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La Ville de Béziers et le CCAS tiennent à saluer le sang-froid et le courage d’Allison Guedj, 27 ans, actuellement en poste dans le service des aides à domicile. Hier soir, lors d’une de ses vacations, une dame âgée chez qui elle intervenait a été victime d’une détresse respiratoire et cardiaque. Allison a immédiatement alerté les secours et a entamé un long massage cardiaque permettant ainsi de maintenir la personne en vie jusqu’à l’arrivée des pompiers.

Allison a très récemment indiqué à la direction du CCAS avoir trouvé sa vocation et vouloir obtenir le Diplôme d’État Accompagnant Éducatif et Social pour travailler au service des personnes fragiles. Au vu de ses prédispositions et de son implication, la Ville de Béziers et le CCAS ne doutent pas de sa réussite dans cette voie…Et seront là pour l’aider à y parvenir.

Ce matin, lors de l’apéritif de Noël du personnel du CCAS, Robert Ménard, a chaleureusement félicité Allison Guedj en lui offrant un cadeau et en saluant son courage !

Ville de Béziers

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Luc Egoumenides, Julie Frêche, Bertrand Trevalinet, Laurent Nison (Photo ©JP Vallespir)

[VIDEO] Montpellier : Les 10 bus, les plus attentifs du réseau TaM

Ils sont dix. Ce sont des bus du réseau TaM. Et ils vont faire partie d’une expérimentation, avec un système de sécurité et d’aide à la conduite qui les transformera...

[VIDÉO] Montpellier maintient la pression contre la loi Sécurité globale

[VIDÉO] De façon inhabituelle, le point de départ de cette manifestation avait été donné au cœur du quartier populaire de la Paillade à Montpellier. Mais quelque soit le point de...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS