Le groupe Decayeux lancera à la CES 2019, l’application mobile « Walter », un service, au service de la livraison sécurisée des colis.

Développée comme outil de support à MyColisBoxTM, la solution de livraison de colis sécurisée lancée par Decayeux en 2017, l’application Walter alerte son utilisateur lorsqu’un colis est livré, mais fait également office de plate-forme sociale et de conciergerie.

« Avec Walter, nous ouvrons la voie à la livraison sociale de marchandises et de services », Stephane Decayeux, co-CEO du Groupe Decayeux.

Disponible sur smartphone, Walter App a pour vocation de favoriser l’échange entre les résidents, les étudiants ou encore les collègues de travail, et de faciliter leurs achats, en utilisant MyColisBoxTM comme point de rassemblement.

En plus de l’application Walter App, l’entreprise Decayeux a développé Walter BOARD, un tableau d’affichage numérique qui permet aux utilisateurs de publier et de partager des informations, en temps réel.  L’entreprise a aussi développé Walter PARTNERS, un service de proximité, pour permettre aux entreprises BtoB, travaillant dans la conciergerie, la livraison, ou le service à la personne de livrer des colis ou encore de récupérer des objets chez les résidents, utilisateurs de l’application.