dav
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Dans la nuit de samedi à dimanche, au lendemain du 5e samedi de mobilisation des gilets jaunes, le péage de Bessan, dans l’Hérault a été « évacué » par les CRS.

VOIR AUSSI : Forte mobilisation des gilets jaunes à Montpellier, pour l’Acte V du samedi 15 décembre

Selon les gilets jaunes sur place l’attaque aurait été très violente à Bessan où les gilets jaunes ont été encerclés avec des gardes à vue à la clé. Des grenades paralysantes auraient été utilisées.

« Les ronds-points doivent être libérés et la sécurité de tous redevenir la règle »

Le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner avait estimé, hier, à l’issue de la cinquième journée de mobilisation des gilets jaunes, que « les ronds-points doivent être libérés ». À Bessan c’est à présent chose faite et vu l’importance de la riposte, certains gilets jaunes se questionnent déjà sur la nature de leurs prochaines actions. En attendant « on s’arme d’images, on enregistre tout » et « on va poser des plaintes ».

Images live : Gilets jaunes Montpellier Péage de Bessan A9 violence des CRS « on a rien pû faire »

Les gilets jaunes de Bessan étaient restés très mobilisés depuis l' »Acte 1″ des gilets jaunes.

Hier, les gilets jaunes étaient restés en place sur les ronds-points ou les péages qu’ils occupaient depuis le 17 novembre, comme à Béziers Ouest, Agde/Bessan.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Hérault : Sonnés par « un coup de massue », les viticulteurs veulent des aides concrètes et vite

[VIDEO] Quelques jours après le déplacement terrain de sa voisine du Gard, Marie Thérèse Lecaillon auprès des arboriculteurs locaux, Jacques Witkowski était à son tour présent, ce lundi 12 avril,...

Conseil municipal de Montpellier : Pas d’augmentation des Taux d’imposition des taxes directes et « message très clair aux promoteurs »

101 affaires étaient à l’ordre du jour du conseil municipal, réuni en distanciel, ce lundi 12 avril 2021 En amont du conseil municipal et avant de procéder à l’appel, le...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES