Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Jeudi soir, lors du Conseil communautaire qui s’est tenu à Villeneuve-lès-Béziers, le maire de Béziers a de nouveau exprimé son soutien aux dizaines de « Gilets jaunes » venus prendre la parole en ouverture de séance.

Robert Ménard a également indiqué que la Mairie de Béziers avait décidé d’ouvrir des cahiers de doléances, comme le font d’autres communes en France.

C’est chose faite depuis ce vendredi matin : tous les jours, de 8h30 à 19h, ceux qui le souhaitent sont invités à se rendre dans le hall de l’Hôtel de Ville afin d’y écrire leurs revendications, demandes ou propositions.

La Ville de Béziers s’engage à remettre ces cahiers de doléances au gouvernement dans les semaines à venir.

Ville de Béziers

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Hérault : Sonnés par « un coup de massue », les viticulteurs veulent des aides concrètes et vite

[VIDEO] Quelques jours après le déplacement terrain de sa voisine du Gard, Marie Thérèse Lecaillon auprès des arboriculteurs locaux, Jacques Witkowski était à son tour présent, ce lundi 12 avril,...

Conseil municipal de Montpellier : Pas d’augmentation des Taux d’imposition des taxes directes et « message très clair aux promoteurs »

101 affaires étaient à l’ordre du jour du conseil municipal, réuni en distanciel, ce lundi 12 avril 2021 En amont du conseil municipal et avant de procéder à l’appel, le...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES