Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La Fontaine et Brassens ont tant en commun,  la qualité de la langue, l’indépendance d’esprit et surtout une profonde légèreté.

Au-delà du temps qui les sépare et nous sépare toujours un peu, tous deux ont posé un regard dur et comique sur les destinées humaines et leurs illusions.

Un spectacle permet de découvrir cette connivence « a-historique », avec Marie Christine Barrault et Jean-Pierre Arbon qui s’amusent et nous amusent à faire dialoguer le fabuliste et le chanteur et à mêler leurs voix jusqu’à les confondre.

Infos pratiques : Vendredi 14 décembre 2018 à 20h30 au Théatre Jérôme Savary de Villeneuve-lès-Maguelone

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Reconfinement, jolie communication politique et crise sanitaire

Le gouvernement n’écarte pas l’hypothèse d’un troisième confinement. Celui-ci pourrait être mis en place fin janvier, début février. Après deux confinements et un couvre-feu national instauré entre 18 heures et...

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.