Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les Etats Généraux des Migrations vous invitent à une rencontre-débat, le mardi 13 novembre à 18h00 au Gazette Café, 6 rue Levat, à Montpellier.

Dans l’Hérault, les conditions de vie des migrants mineurs isolés, dits « non accompagnés », sont préoccupantes. Les membres d’associations, les familles et les professionnels (avocats, travailleurs sociaux) engagés dans des actions de solidarité diront ce qu’ils observent quotidiennement.

Des migrants exprimeront leur propre vécu. Cette situation touche des adolescents qui ont fui la guerre et la misère. La Loi fait obligation de protéger les mineurs, quel que soit leur statut, et en tout endroit du territoire. Ce principe est ici bafoué.

A partager sur Facebook : https://www.facebook.com/events/2188254391208…

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Top départ pour le Bonheur à Vélo !

Cette semaine, la Fédération des Usagers de la Bicyclette (FUB) et la vélo-école associative le Bonheur à Vélo organisent une première session de formation au brevet d’Initiateur Mobilité à Vélo...

Covid-19 : Fermeture d’un restaurant scolaire et d’une maison de quartier à Béziers

Selon les services de la Mairie, un cas positif au Covid-19 a été déclaré à la cantine de l’école Jean Jaurès de Béziers située avenue Auguste Albertini. En pratique, il...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.