Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Ce mardi 6 novembre, la Ville de Frontignan la Peyrade a reçu le prix Energies citoyennes 2018 pour son projet de requalification de l’ancienne décharge des Près Saint-Martin en parc photovoltaïque, sa participation à la coopérative Thau énergies citoyennes et ses actions de sensibilisation de tous les publics à la transformation durable.

Pour sa première participation, Frontignan la Peyrade a vu son dossier retenu parmi 44 autres sur le territoire national. Récompensée dans la catégorie Collectivités territoriales et EPCI de 20 000 à 100 000 habitants, elle compte ainsi parmi les 12 lauréats de l’édition 2018, aux côtés, pour l’Occitanie, de Toulouse métropole et Saliès.

Créé en 2009, le prix Energies citoyennes récompense les plus belles stratégies énergétiques locales des collectivités et établissements publics français.

http://www.energies-citoyennes.fr/palmares-de-ledition-2018/

Ville de Frontignan la Peyrade

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Luc Egoumenides, Julie Frêche, Bertrand Trevalinet, Laurent Nison (Photo ©JP Vallespir)

[VIDEO] Montpellier : Les 10 bus, les plus attentifs du réseau TaM

Ils sont dix. Ce sont des bus du réseau TaM. Et ils vont faire partie d’une expérimentation, avec un système de sécurité et d’aide à la conduite qui les transformera...

[VIDÉO] Montpellier maintient la pression contre la loi Sécurité globale

[VIDÉO] De façon inhabituelle, le point de départ de cette manifestation avait été donné au cœur du quartier populaire de la Paillade à Montpellier. Mais quelque soit le point de...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS