C’est l’événement ART 2018, lieu : Sud de France Arena. Art Montpellier, une foire méditerranéenne des arts contemporains du 8 au 11 novembre.

Une sélection de galeristes internationaux, nationaux et régionaux spécialisés en dessin, estampe, peinture, photo, vidéo, sculpture, pour un public averti, comme pour les néophytes et les acheteurs débutants.

Du 8 novembre à partir de 11h00, au 11 novembre jusqu’au 19h00, à la Sud de France Arena, collectionneurs et amateurs d’art pourront échanger, se rencontrer autour de leur passion commune, découvrir de nouveaux artistes, trouver conseil auprès des galeristes, se faire plaisir, s’offrir une œuvre d’art, ou encore apprécier les deux expositions de prestige qui seront proposées au public.

Le nouvel expressionnisme et l’art urbain

L’engouement des galeries et l’enthousiasme des organisateurs sont à l’œuvre pour proposer au public un programme dense d’animations, de beaux partenariats et une mise en lumière de l’art contemporain méditerranéen. À l’honneur, cette année : le nouvel expressionnisme et l’art urbain.

Renseignements : http://www.art-montpellier.com
Facebook : @ArtMontpellier
Instagram : art_montpellier
Twitter : @ArtMontpellier
Billeterie : de 7€ à 9€ c’est ici