sdr
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Un rassemblement avait lieu, ce mercredi matin, devant la Poste de Frontignan pour sauver le Bureau Postal du Centre ville.

L’appel a été lancé par un collectif citoyen, qui a déjà réuni près de 1000 signatures, afin d’empêcher la fermeture du bureau de la place de la vieille poste à Frontignan La Peyrade, service public de proximité du Centre ville.

Pour Suzon Anglade, commerçante à la retraite à l’origine du collectif, « c’est devenu scandaleux, nous ne pouvons pas supporter la suppression de cette vieille Poste ».

L’annonce du maintien par la Direction, d’un point relais dans un commerce à proximité, n’est pas suffisante pour les membres du collectif, soutenu par le Parti communiste, Europe Écologie Les Verts, l’association des locataires public/privé et le syndicat des retraités CGT.

« Le service public, ce n’est pas la disparition de certains services ! »

Pour Jean-Louis Bonneric, élu de la ville de Frontignan La Peyrade, présent au rassemblement « Non à la fermeture du Bureau Postal du Centre ville », « ce que nous trouvons inacceptable, c’est que les services publics de cette ville sont de plus en plus attaqués ».

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Jean Castex en Occitanie à Aumes, gel et urgence climatique, avril 2021 (©CDS)

[VIDEO] Dans l’Hérault, Jean Castex annonce des « aides exceptionnelles et structurelles » pour les agriculteurs et les viticulteurs

« En 5 ans, aucun jeune agriculteur héraultais n’a pu faire une récolte acceptable. Je vous passe l’énumération année par année mais entre le gel, la sécheresse, le coup de chaud…...

[VIDEO] Montpellier : Plus de 500 manifestants contre la Loi Sécurité Globale

[VIDEO] Le cortège parti de la place Carnot, peu après 11h, est arrivé devant la préfecture de l’Hérault, peu avant 12h30. La loi pour « une sécurité globale préservant les...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES