Un rassemblement avait lieu, ce mercredi matin, devant la Poste de Frontignan pour sauver le Bureau Postal du Centre ville.

L’appel a été lancé par un collectif citoyen, qui a déjà réuni près de 1000 signatures, afin d’empêcher la fermeture du bureau de la place de la vieille poste à Frontignan La Peyrade, service public de proximité du Centre ville.

Pour Suzon Anglade, commerçante à la retraite à l’origine du collectif, « c’est devenu scandaleux, nous ne pouvons pas supporter la suppression de cette vieille Poste ».

Annonce - Pub - Advertisement

L’annonce du maintien par la Direction, d’un point relais dans un commerce à proximité, n’est pas suffisante pour les membres du collectif, soutenu par le Parti communiste, Europe Écologie Les Verts, l’association des locataires public/privé et le syndicat des retraités CGT.

« Le service public, ce n’est pas la disparition de certains services ! »

Pour Jean-Louis Bonneric, élu de la ville de Frontignan La Peyrade, présent au rassemblement « Non à la fermeture du Bureau Postal du Centre ville », « ce que nous trouvons inacceptable, c’est que les services publics de cette ville sont de plus en plus attaqués ».

Annonce - Pub - Advertisement