Montpellier, du 20 au 27 octobre, les Electric Days à Odysseum. Exposition et essais de véhicules électriques avec le Groupe GRIM.

Doucement, mais surement pour passer à l’ère de l’électrique, le Centre Commercial Odysseum en partenariat avec le Groupe GRIM propose de découvrir l’univers de la mobilité électrique avec les Electric Days du 20 au 27 octobre.

Occasion idéale pour le centre commercial d’inaugurer 2 nouvelles places de parking avec bornes de rechargement pour véhicules électriques et hybrides 100% gratuites. Des places de parking qui seront disponibles dans le Parking Ulysse allée 1 à partir du 20 octobre 2018.

Electric Days, Le programme :

Au niveau 1 du centre commercial :
  • Expositions de véhicules hybrides et électriques dont la futuriste BMW i8 !
  • Expositions, démonstrations et essais d’objets électriques de mobilité : trottinettes, hoverboard, motos, vélos…
Au niveau 0 du centre, face à l’arrêt de tram :

Essais gratuits de véhicules hybrides et électriques : essais de 30 minutes accompagnés d’un professionnel (départ et arrivée au centre commercial) de 11h à 16h. Possibilité de venir accompagné d’une personne. Réservation de votre essai en cliquant ici. 

Un week-end en BMW i3 au Mas de la Fouque et 300 € de shopping à gagner

Mais ce n’est pas tout ! Pour l’occasion, Odysseum et le Groupe GRIM vous proposent un grand jeu-concours pour tenter de gagner un week-end en BMW i3 au Mas de la Fouque et 300 € de shopping.