Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Apprenant aujourd’hui la courageuse décision d’Emmanuel Maurel, chef de file de la gauche du Parti Socialiste, de quitter le PS et de rejoindre la dynamique rassembleuse de la France Insoumise, nous saluons cette décision et les accueillons chaleureusement dans le respect de leur histoire et de leurs convictions. 

Ce faisant ils restent fidèles aux principes fondateurs du socialisme avec lesquels ont rompu les dirigeants du parti socialiste qui en se soumettant à l’idéologie libérale, à la férule de la finance et aux diktats austéritaires de la Commission Européenne ont préparé le terrain à Emmanuel Macron et à son offensive contre tous les droits sociaux et contre une véritable politique écologique.

La France Insoumise confirme ainsi sa capacité à rassembler tous les horizons d’un véritable progressisme pour construire une alternative capable de gouverner notre pays.

Dans l’Hérault nous accueillons avec fierté et respect les socialistes qui ont décidé de suivre Emmanuel Maurel. Nous aurons l’occasion d’affirmer ce rassemblement lors de la prochaine échéance électorale, les élections européennes.

René Revol
La France insoumise

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : 117 357 personnes vaccinées en Occitanie

Au  26 janvier 2021, il y avait au total, en Occitanie, 1714 hospitalisations en cours (+93) dont 179 en réanimation (+8) et 2512 décès à l’hôpital (+82 en 3j). Depuis...

Montpellier EPSEDANSE ©CDS

[VIDEO] Comment tenir une prestigieuse école de danse, en pleine pandémie ?

En 2020, tout le monde a parlé de la Culture. Tout le monde a donné son avis. Tout le monde a déploré que ce secteur ait été clairement le grand...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.