René Revol (© AM)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Apprenant aujourd’hui la courageuse décision d’Emmanuel Maurel, chef de file de la gauche du Parti Socialiste, de quitter le PS et de rejoindre la dynamique rassembleuse de la France Insoumise, nous saluons cette décision et les accueillons chaleureusement dans le respect de leur histoire et de leurs convictions. 

Ce faisant ils restent fidèles aux principes fondateurs du socialisme avec lesquels ont rompu les dirigeants du parti socialiste qui en se soumettant à l’idéologie libérale, à la férule de la finance et aux diktats austéritaires de la Commission Européenne ont préparé le terrain à Emmanuel Macron et à son offensive contre tous les droits sociaux et contre une véritable politique écologique.

La France Insoumise confirme ainsi sa capacité à rassembler tous les horizons d’un véritable progressisme pour construire une alternative capable de gouverner notre pays.

Dans l’Hérault nous accueillons avec fierté et respect les socialistes qui ont décidé de suivre Emmanuel Maurel. Nous aurons l’occasion d’affirmer ce rassemblement lors de la prochaine échéance électorale, les élections européennes.

René Revol
La France insoumise

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
André Deljarry en meeting à Sète (©JPV)

[VIDEO] André Deljarry en meeting à Sète : « nous créons pour le département de l’Hérault »

Au théâtre de la mer, c’était vendredi soir : « Jean Castex a failli nous voler la vedette, et bien non ! » lance André Deljarry devant une salle Tarbouriech bien remplie,...

Lunel : La « Maison Qui Ose » ouvre ses portes le 6 novembre prochain

La Ville de Lunel inaugura officiellement la « Maison Qui Ose », lieu de ressources pour son projet de renouvellement urbain du centre-ville, le 6 novembre prochain. Cette « maison » sera un lieu d’exposition,...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES