Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Lors de la réunion de quartier, Henri Fontvieille, Maire adjoint à l’urbanisme et à la voirie, avait menacé physiquement un védasien.

L’événement a eu lieu, jeudi 27 septembre, lors d’un échange houleux avec un védasien sur l’état de la voirie. L’élu aurait alors « perdu son sang-froid ».

Il a été invité à démissionner par la maire de Saint-Jean-de-Védas

Isabelle Guiraud, maire de Saint-Jean-de-Védas et vice-présidente de la métropole de Montpellier, explique dans un communiqué que : « Sur ma demande, Monsieur Fontvieille m’a donné sa démission de son poste de maire-adjoint et du conseil municipal, démission que j’ai acceptée. Je le remercie toutefois vivement de la vision stratégique qu’il a apportée à notre équipe durant plus de 4 ans, de son expertise et de son implication de chaque instant au plus près du terrain ».

La maire devrait sous peu désigner un nouvel adjoint à l’urbanisme et à la voirie.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Reconfinement, jolie communication politique et crise sanitaire

Le gouvernement n’écarte pas l’hypothèse d’un troisième confinement. Celui-ci pourrait être mis en place fin janvier, début février. Après deux confinements et un couvre-feu national instauré entre 18 heures et...

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.