Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Aux AMFiS d’été, la députée insoumise de l’Hérault était en terrain conquis pour sa conférence : « Lutter contre les groupuscules d’extrême droite ».

Depuis un an, la députée insoumise a fait de la lutte contre les « groupuscules » d’extrême droite son cheval de bataille.

Un des combats de son mandat

Muriel Ressiguier demande depuis plus d’un an la dissolution de La Ligue du Midi, groupe d’extrême droite régionaliste. Une demande restée pour le moment lettre morte, par-delà la réponse alambiquée du chef de cabinet du président le 2 mai dernier, suite à plusieurs de ses courriers : « Le chef de l’État et le Gouvernement sont pleinement mobilisés dans la lutte contre tous les propos et actes de haine qui n’ont pas leur place au sein de notre République ».

En parallèle la députée La  France insoumise de la 2e circonscription de l’Hérault, a aussi présenté fin mai, une résolution pour demander la dissolution des groupuscules d’extrême droite, avec dans le viseur : La Ligue du Midi, le GUD, Génération identitaire, l’Action française et le Bastion social.

Trois questions à Muriel Ressiguier, députée de l’Hérault

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier, Antoine Maurice et Éric Piolle - avril 2021 (©JPV)

[VIDEO] Occitanie Régionales 2021, Antoine Maurice : « l’écologie, c’est la matrice de l’ensemble des politiques publiques »

Samedi 10 avril, Antoine Maurice et Éric Piolle étaient à Montpellier pour travailler entre autres, sur la thématique des quartiers populaires. Le candidat pour les Régionales 2021 en Occitanie, et...

[VIDEO] Désabusés, les agriculteurs du Gard appellent l’Etat à l’aide après un sévère épisode de gel

[VIDEO] L’heure est très grave. Touchés par un phénomène historique de gel sur plusieurs dizaines d’hectares de terre, les producteurs fruitiers sont au bout du rouleau, démoralisés, dépités. La longue...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES