Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Sète. Sapho chante Barbara ce mardi 24 juillet 2018 à 21h00 au jardin du Château d’eau, accompagnée par Étienne Champollion au piano.

Sapho arrive à Paris à l’âge de dix-huit ans. Elle passe du théâtre à la chanson, mêlant la vitalité du rock aux influences berbères, orientales et africaines qu’elle porte en elle. Cette « chanteuse du monde », inclassable et polyglotte, se tourne aussi vers la littérature, offrant sa voix aux auteurs qui lui tiennent à cœur. Sa carrière qui l’entraîne aux quatre coins du monde ne l’empêche pas d’écrire des romans et des livres de poèmes. Ses deux derniers ouvrages : Blanc, livre de poésie paru aux Éditions Bruno Doucey (août 2014) et La chambre turque, roman paru aux Éditions Le Castor Astral (avril 2015).

Prix des places : 30 € Tarif réduit : 28 € (Amis du Festival, enfants moins de 12 ans)

RÉSERVATIONS Site du Festival : www.voixvivesmediterranee.com – Office de tourisme de Sète – FNAC – Bureau du Festival : Place du Livre (Place Léon Blum)

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Luc Egoumenides, Julie Frêche, Bertrand Trevalinet, Laurent Nison (Photo ©JP Vallespir)

[VIDEO] Montpellier : Les 10 bus, les plus attentifs du réseau TaM

Ils sont dix. Ce sont des bus du réseau TaM. Et ils vont faire partie d’une expérimentation, avec un système de sécurité et d’aide à la conduite qui les transformera...

[VIDÉO] Montpellier maintient la pression contre la loi Sécurité globale

[VIDÉO] De façon inhabituelle, le point de départ de cette manifestation avait été donné au cœur du quartier populaire de la Paillade à Montpellier. Mais quelque soit le point de...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS