Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La première édition d’Abracadabra aura lieu les samedi 23 et dimanche 24 juin sur les 47 ha du domaine de Biar, à Lavérune, aux portes de Montpellier.

Une vingtaine d’activités et trente-six exposants seront présents tout au long du week-end, pour occuper les petits et les grands, avec notamment ateliers Do-it-Yourself, tote bag, château gonflable, initiation yoga, coin lecture et chasse au trésor.

Comme l’explique l’équipe du festival : « Avec Abracadabra nous avons souhaité réunir tous les univers que les enfants aiment : sport, beauté, animaux, loisirs, fête, gourmandise mais sans oublier le plus important pour nous la santé, la prévention et l’environnement abordés toujours de manière ludique. »

Entrée gratuite pour les moins de 5 ans, 12 € pour les plus de 5 ans, et 8 € pour les adultes. Ouverture du site à 10 h, fermeture à 20 h.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS