Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Ils étaient plusieurs centaines place de la Comédie à Montpellier à manifester « pour le droit au retour des réfugiés et la grande Marche du Retour », mais aussi « contre les massacres à Gaza et le blocus et en hommage aux 62 martyrs », samedi 19 mai à 15h.

Ce rassemblement dénonce notamment le massacre par l’armée israélienne de nombreux civils palestiniens lundi, à la frontière entre : la Bande de Gaza et Israël, alors qu’avait lieu une manifestation contre l’ouverture de l’ambassade américaine à Jérusalem.

VOIR AUSSI : Israël-Gaza : condamnations aussi nombreuses qu’inefficaces

BDS (Boycott Désinvestissement Sanctions) France Montpellier a aussi lancé en début de semaine une campagne contre la Saison France – Israël (Festival Montpellier danse)

VOIR AUSSI : [Communiqué de presse] Action contre Israël au Festival Montpellier Danse !

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier Collège Rimbaud 9 décembre 2020 (©CDS)

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

Covid-19 : 96 615 personnes vaccinées en Occitanie

Au  22 janvier 2021, il y avait au total, en Occitanie, 1621 hospitalisations en cours (+109) dont 171 en réanimation (+14) et 2430 décès à l’hôpital (+47 en 3j). Depuis...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.