lemouvement.info
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

À l’occasion de la Féria, La Maison des Insoumis, 38 rue Porte de France Nîmes, se transformera en « bodéga » du 17 au 20 mai 2018.

Source : La Maison des insoumis

L’occasion de découvrir le lieu avec DJ Thomas CANDI, jeudi 17 mai, à partir de 21h, pendant la Féria de Nîmes. Chaque année, les férias de Nîmes attirent près d’un million de visiteurs. Après la Féria de Pentecôte, en mai, vous pourrez découvrir une seconde Féria, celle des Vendanges, en septembre.

Avec le temps des festivités, les insoumis nîmois partageront joie de vivre et engagement politique, une vision résolument dynamique qui permet de porter partout le programme  « l’Avenir en commun ».

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Hérault : Sur le LIEN, Sos Oulala dénonce « le passage en force du Département »

La réaction de Sos Oulala* était attendue depuis le dernier conseil départemental. À la demande du Conseil d’État, la Mission Régionale d’autorité environnementale (MRAE) a rendu un avis le 28...

Lancement de BLUE Agence d’attractivité économique, Sète Cap d'Agde Méditerranée. Pascal Pintre, François Commeinhes, Jalil Benabdillah, Gilles d'Ettore, André Deljarry (©JPV)

[VIDEO] François Commeinhes et Gilles d’Ettore : l’union de deux hommes, pour une nouvelle destination économique

Lancement de l’Agence d’attractivité économique portée par les communautés d’agglomération Sète Agglopôle Méditerranée et Hérault Méditerranée, ce jeudi sur les bords de l’étang de Thau, écrin de nature qui trouve aussi son équilibre comme...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES