Montpellier-web-commercants
Source : survoltes.fr
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Annoncé par Nicolas Hulot, Ministre d’État, ministre de la Transition écologique et solidaire, lors du lancement du Plan Climat, le 6 juillet 2017, le projet de budgets participatifs : Mon projet pour la planète invite les citoyens à proposer des projets dans les domaines de l’énergie, de l’économie circulaire et de la biodiversité.

Cet appel vise notamment à soutenir et aider à développer des actions concrètes. Trois millions d’euros sont consacrés à « Mon projet pour la planète ». Cette démarche est conduite par le ministère de la Transition écologique et solidaire, l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (Ademe) et l’Agence Française pour la Biodiversité.

Vous avez jusqu’au 11 mai pour voter pour le projet gardois d’Aubais

Les Survoltés ont co-créé ce qui sera le premier parc photovoltaïque au sol en France financé via des fonds citoyens et sans emprunt bancaire. Le projet de l’association Les Survoltés ambitionne de favoriser concrètement la transition écologique et solidaire sur son territoire. Il s’adresse à  la population du dit territoire, couvrant le triangle Sommières-Lunel-Caveirac (de l’ordre de 100.000 habitants).

Pour voter pour le projet des Survoltés, c’est ici.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Jacques Witkowski, préfet de l’Hérault, centre de vaccination Sète ©JPV

[VIDEO] Sète, centre de vaccination opérationnel, pour lutter contre la COVID19

Sète. La vaccination pour lutter contre la Covid-19 se poursuit. Après les professionnels de santé et les publics accueillis en EHPAD, toutes les personnes de plus de 75 ans vivant...

[VIDÉO] Lunel ose sa métamorphose et réouvre les maisons closes

[VIDÉO] Une chose est sûre, ce sera le projet du mandat. Ce jeudi le Maire de Lunel Pierre Soujol, entouré de son premier adjoint Stéphane Dalle, en charge notamment de...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.