Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le Grand Bazar est un grand rendez-vous commercial incontournable du centre-ville de Montpellier. Cette 18ème édition du Grand Bazar qui a débuté vendredi matin à 10 h termine ce soir.

C’est l’occasion pour la plupart des commerçants de réaliser de grosses promotions pouvant aller jusqu’à -70%. C’est aussi l’occasion de retrouver des brocanteurs, des animations de rues et des déambulations musicales.

Cette année, l’opération « Chèques Parking » est reconduite auprès des commerçants et artisans, abordant le macaron, qui pourront faire bénéficier les clients de tarifs réduits dans 12 parkings publics (Arceaux, Arc de Triomphe, Comédie, Corum, Europa, Foch Préfecture, Gambetta, Laissac, Nombre d’Or, Pitot, Polygone, Triangle).

Ce rendez-vous sera prolongé le dimanche 6 mai par 3 vide-greniers :

  • De 8h à 17h30 au Bd des Arceaux Long de l’Aqueduc ;
  • De 10h à 18h30, rue Aiguillerie, Carbonnerie, Glaize ;
  • De 10h à 18h30, rue de l’Université.

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Hérault : Sonnés par « un coup de massue », les viticulteurs veulent des aides concrètes et vite

[VIDEO] Quelques jours après le déplacement terrain de sa voisine du Gard, Marie Thérèse Lecaillon auprès des arboriculteurs locaux, Jacques Witkowski était à son tour présent, ce lundi 12 avril,...

Conseil municipal de Montpellier : Pas d’augmentation des Taux d’imposition des taxes directes et « message très clair aux promoteurs »

101 affaires étaient à l’ordre du jour du conseil municipal, réuni en distanciel, ce lundi 12 avril 2021 En amont du conseil municipal et avant de procéder à l’appel, le...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES