Demain soir à Montpellier avant-première « La Rivière Cachée » en présence de Jean-François Lesage

Demain soir ne manquez pas la Ciné-rencontre en avant-première française du documentaire québécois « La rivière cachée » de Jean-François Lesage.

Rendez-vous à 19h45 au Cinéma Nestor Burma, 2 Rue Marcelin Albert à Montpellier pour découvrir ce documentaire, en présence du réalisateur Jean-François Lesage et de Guilhem Brouillet, Coordinateur du réseau de diffusion DOC-Cévennes, dans le cadre du HORS-LES-MURS de « DOC-Cévennes / Festival international de Lasalle ».

Synopsis : Au cœur d’une forêt profonde, coule une rivière. Sur ses berges, des hommes et des femmes se confient. Dans ce lieu reculé, propice à la réflexion, ils se questionnent sur ce qu’il faut pour atteindre la paix intérieure, supposent l’importance de transmettre quelque chose aux générations futures, réalisent que la fusion amoureuse est un idéal impossible. Alors que le soleil décline derrière les montagnes, les baigneurs s’avouent amèrement le cul-de-sac de certains rêves, mais trouvent encore du sens dans la contemplation de la nature, des étoiles et de la lune.