Ce mercredi 25 avril à Montpellier, de 13h00 à 18h00, un stand d’accueil et d’explications est présent sur l’esplanade Charles-de-Gaulle, avec le centre de vaccination de la ville.

C’est le moment de s’informer, voire de se former pour comprendre en dehors de toutes polémiques, suspicions, peurs ou rumeurs : l’urgence d’agir pour que la couverture vaccinale de la population puisse atteindre un taux de 95%.  Objectif : « se protéger les uns les autres. »

VOIR AUSSI : Occitanie, la vaccination est insuffisante

À ne pas manquer : Jeudi 26 avril, au 5 rue de l’école de Médecine, au centre de Vaccination Publique Départementale de l’Hérault à Montpellier, est organisé un après-midi portes ouvertes pour informations et mises à jour possibles des vaccins pour ceux qui le souhaiteraient. Côté rue, il y aura l’exposition « Planète Vaccination ».

Séances de vaccinations publiques gratuites

Au-delà de cet évènement, c’est une adresse à retenir et à partager. En effet les mercredis de 15h30 à 17h30 et les jeudis de 12h30 à 15h00, vous pourrez bénéficier de séances de vaccinations publiques, gratuites et sans rendez-vous (sauf pour le vaccin BCG). Ne pas oublier de prendre votre carnet de santé ou de vaccination.

Infos au 04 34 08 73 65 ou cvp34ibb@bouisson-bertrand.fr
Site : http://www.bouisson-bertrand.fr/

À savoir également : le centre de vaccination de la ville de Montpellier propose des séances de vaccinations gratuites sur rendez-vous. (Service Communal d’Hygiène et de Santé – Pôle Santé Publique.)

Infos au 04 67 02 26 63 ou vaccinations@ville-montpellier.fr
Adresse : Centre de Vaccination, Les Échelles de la Ville, 2 place Paul Bec, 34000 Montpellier.