Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

L214, l’association de défense des animaux dénonce un élevage intensif du Tarn. L’association précise que ces élevages intensifs représentent 95 % des élevages de porcs en France.

Images choquantes d’animaux qui vivent directement sur du béton et surtout sans accès à l’extérieur. Les conditions d’hygiène sont insoutenables. Les mouches, les cafards pullulent avec des rats morts dans les bâtiments, et des cochons qui survivent dans leurs excréments.

La Direction départementale de la Protection des Populations (DDPP) du Tarn a été alertée de cette situation dans cet élevage. Une plainte a été déposée pour demander sa fermeture. Cet élevage du Tarn n’est pas le seul. 95% des porcs naissent et grandissent dans des élevages intensifs.

À savoir, l’efficacité des actions de l’association L214 : La plupart des abattoirs mis sur la sellette ont fermé, après la diffusion des images de L214. Pour la fermeture de cet établissement, la pétition en ligne a déjà dépassé les 30 000 signatures.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Santé : Le 1er « Vaccidrive » de France contre la Covid ouvre près de Montpellier

Préfet, médias nationaux, maire de la commune sur laquelle est implantée la clinique Saint-Jean Sud de France… Tout le monde s’était donné rendez-vous en ce froid matin d’avril, sur le...

Jean Castex Assemblée Nationale 16 décembre 2020, la stratégie vaccinale

Les élections départementales et régionales auront lieu les 20 et 27 juin

C’est donc confirmé. Un décret en Conseil des ministres sera pris la semaine prochaine pour fixer les dates des élections régionales et départementales « aux 20 et 27 juin au lieu...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES