Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

2007. Une décennie déjà, depuis la création de Cats on Trees, un groupe de pop rock français originaire de Toulouse. Ils sont deux, Nina Goern  et Yohan Hennequin. Deux amis complices, qui s’enrichissent mutuellement grâce à leurs talents multiples et complémentaires.

Sorti en 2013, leur premier album éponyme est vendu à 200 000 exemplaires, et ils enchaineront plus de 200 dates. La scène leur donne une énergie de création inépuisable, ils écrivent chanson sur chanson. Et né naturellement, leur 2e album Neon : sortie le 16 mars 2018.

« Keep on dancing » est un titre particulier, inspiré par une émotion douloureuse ressentie juste avant de monter sur scène, durant les attentats de 2015, et face à leur public bouleversé qui se mettait à lire les alertes et les annonces du drame sur leurs smartphones.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Reconfinement, jolie communication politique et crise sanitaire

Le gouvernement n’écarte pas l’hypothèse d’un troisième confinement. Celui-ci pourrait être mis en place fin janvier, début février. Après deux confinements et un couvre-feu national instauré entre 18 heures et...

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.