Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

2007. Une décennie déjà, depuis la création de Cats on Trees, un groupe de pop rock français originaire de Toulouse. Ils sont deux, Nina Goern  et Yohan Hennequin. Deux amis complices, qui s’enrichissent mutuellement grâce à leurs talents multiples et complémentaires.

Sorti en 2013, leur premier album éponyme est vendu à 200 000 exemplaires, et ils enchaineront plus de 200 dates. La scène leur donne une énergie de création inépuisable, ils écrivent chanson sur chanson. Et né naturellement, leur 2e album Neon : sortie le 16 mars 2018.

« Keep on dancing » est un titre particulier, inspiré par une émotion douloureuse ressentie juste avant de monter sur scène, durant les attentats de 2015, et face à leur public bouleversé qui se mettait à lire les alertes et les annonces du drame sur leurs smartphones.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Régionales 2021 : Carole Delga dévoile ses porte-parole

Lancé le 10 mai dernier, l’appel au rassemblement de la gauche écologiste et citoyenne d’Occitanie réunit aujourd’hui plus de 1300 soutiens. L’appel a été  lancé par le Parti Socialiste, le...

Montpellier : « Le 19 mai prochain, ensemble, soyons toutes et tous au rendez-vous de la culture »

Le 19 mai 2021 : à l’occasion de la réouverture des lieux culturels, Montpellier et sa métropole dévoilent les différentes programmations. « Ensemble, soyons toutes et tous au rendez-vous de la...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES