Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Karak Apok – Exposition photos du vendredi 23 mars au samedi 21 avril 2018. Un artiste qui peint avec son boitier et qui sait voler au temps, l’instant précieux qui lui permettra de créer un tableau.

Exposition photo, La Bombe Humaine. Vernissage le 23 mars à 19h.
Médiathèque de Belvezet, Place René Domergue, Belvezet 30580
Le mercredi : 9h à 12h / 14 h à 18h30, vendredi : 15h à 18h30, samedi : 9h à 13h. Entrée libre.

Karak Apok : 

– Je suis un photographe de rue, catégorie : Errant . J’aime me laisser porter par le flot de la rue tous les sens en éveil et l’œil aux aguets, j’aime humer ses parfums doux et âcres. Ma quête ? L’humain, toujours l’humain, rien que l’humain. Je dérive truffe au vent amené là par un regard ou une gueule et ici par un visage d’enfant, une belle silhouette ou un drame, ce qui m’importe vraiment c’est ce que « ça dégage » et que l’émotion soit forte.

– Je vois mes photos comme des portes ouvertes sur l’imaginaire; Des noirs et blancs denses renforcent leur aspect intemporel et l’émotion captée interagit avec nos propres histoires, nos propres gouffres, parfois nos propres monstres . Du moins je l’espère, c’est mon projet ! J’essaie avec un peu d’humour si c’est possible de parler de la nature humaine… Je suis un photographe de rue, catégorie : Errant…

Karak Apok, découverte :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier, Antoine Maurice et Éric Piolle - avril 2021 (©JPV)

[VIDEO] Occitanie Régionales 2021, Antoine Maurice : « l’écologie, c’est la matrice de l’ensemble des politiques publiques »

Samedi 10 avril, Antoine Maurice et Éric Piolle étaient à Montpellier pour travailler entre autres, sur la thématique des quartiers populaires. Le candidat pour les Régionales 2021 en Occitanie, et...

[VIDEO] Désabusés, les agriculteurs du Gard appellent l’Etat à l’aide après un sévère épisode de gel

[VIDEO] L’heure est très grave. Touchés par un phénomène historique de gel sur plusieurs dizaines d’hectares de terre, les producteurs fruitiers sont au bout du rouleau, démoralisés, dépités. La longue...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES