Karak Apok – Exposition photos du vendredi 23 mars au samedi 21 avril 2018. Un artiste qui peint avec son boitier et qui sait voler au temps, l’instant précieux qui lui permettra de créer un tableau.

Exposition photo, La Bombe Humaine. Vernissage le 23 mars à 19h.
Médiathèque de Belvezet, Place René Domergue, Belvezet 30580
Le mercredi : 9h à 12h / 14 h à 18h30, vendredi : 15h à 18h30, samedi : 9h à 13h. Entrée libre.

Karak Apok : 

– Je suis un photographe de rue, catégorie : Errant . J’aime me laisser porter par le flot de la rue tous les sens en éveil et l’œil aux aguets, j’aime humer ses parfums doux et âcres. Ma quête ? L’humain, toujours l’humain, rien que l’humain. Je dérive truffe au vent amené là par un regard ou une gueule et ici par un visage d’enfant, une belle silhouette ou un drame, ce qui m’importe vraiment c’est ce que « ça dégage » et que l’émotion soit forte.

– Je vois mes photos comme des portes ouvertes sur l’imaginaire; Des noirs et blancs denses renforcent leur aspect intemporel et l’émotion captée interagit avec nos propres histoires, nos propres gouffres, parfois nos propres monstres . Du moins je l’espère, c’est mon projet ! J’essaie avec un peu d’humour si c’est possible de parler de la nature humaine… Je suis un photographe de rue, catégorie : Errant…

Karak Apok, découverte :