Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Grand rendez-vous de la maison, le Salon MaisonMania, du 16 mars au lundi 19 mars au parc des expositions de Montpellier avec 150 exposants et une vedette du petit écran.

Envie de tout changer pour le printemps, envie de chambouler votre intérieur et votre extérieur, besoin de rénovation ? Courez au salon MaisonMania pour retrouver un éventail de produits et de professionnels qui sauront vous inspirer et vous guider.

Un salon dynamique, avec des temps forts et des conférences de spécialistes de l’habitat, en allant de la décoration au financement. A noter, la présence d’une vedette l’animateur télé et expert immobilier Stéphane Plaza qui animera lui aussi une conférence sur le « home staging » et sa fonction essentielle dans la valorisation de votre bien immobilier.

Du spectacle en direct sur le Salon, vingt équipes s’affronteront durant la manche préparatoire du Championnat de France de barbecue, qui aura lieu aux Saintes-Maries-de-la-Mer, les 23 et 24 juin prochains. Une épreuve festive et gourmande avec des équipes de 1 à 4 personnes.

Et du coaching déco avec des ateliers « Do It Yourself » pour profiter de conseils avisés d’architectes d’intérieur et tester de nouvelles expériences dans un salon vivant et amusant.

3 jours de salon, MaisonMania et 5 thèmes : rénovation & amélioration de l’habitat, aménagement intérieur et équipement ménager, ameublement, équipement intérieur et décoration, jardins, piscines, spas et équipements extérieurs, loisirs et services.

Le salon se déroulera du 16 mars au lundi 19 mars au Parc des Expos de Montpellier, route de La Foire, 34 470 Pérols.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Reconfinement, jolie communication politique et crise sanitaire

Le gouvernement n’écarte pas l’hypothèse d’un troisième confinement. Celui-ci pourrait être mis en place fin janvier, début février. Après deux confinements et un couvre-feu national instauré entre 18 heures et...

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.