Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Créateur et patron de la maison d’édition « Le Dernier Cri », Pakito Bolino est le pionnier de l’édition underground. Avec « Sadobaka », il s’installe à Montpellier jusqu’au 2 mars.

L’artiste marseillais expose : “ Sadobaka “,  une série de 160 dessins à l’encre de Chine, commencée en 2013. Sa production, pleine d’une énergie débridée et sauvage, presque enragée offre un bel aperçu de l’univers des artistes du Dernier Cri.

25 ans déjà que Pakito Bolino pousse son Dernier Cri. Avec le temps, sa maison d’édition est devenue une respiration, un espace incontournable pour des créations hors limites et sans autocensure.

À ne pas zapper : « Sadobaka ». Jusqu’au 2 mars 2018, entrée libre du mardi au samedi de 14h à 18h à  La Jetée (galerie d’art) , 80 rue du faubourg Figuerolles à Montpellier.

pakitobolino-2018jetee

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Reconfinement, jolie communication politique et crise sanitaire

Le gouvernement n’écarte pas l’hypothèse d’un troisième confinement. Celui-ci pourrait être mis en place fin janvier, début février. Après deux confinements et un couvre-feu national instauré entre 18 heures et...

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.