Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Philippe Saurel, maire-président de Montpellier a annoncé hier souhaiter que l’actuel stade de la Paillade soit conservé avec des aménagements pour accueillir des entreprises.

Pour les écologistes montpelliérains, c’est du grand n’importe quoi.

Ce projet de nouveau stade, si il venait à voir le jour, et le statut de celui de la Paillade, font l’objet d’annonces différentes tous les mois.

Philippe Saurel s’agite, lance des idées en l’air, au gré de ses humeurs.

La nouvelle du jour, c’est que, finalement, on pourrait faire des travaux à la Mosson pour éviter les inondations et y mettre des entreprises.
Comment ? des travaux sont finalement possibles ? mais il faudrait quand même supprimer le stade ?
Y mettre des entreprises ? donc on nous explique que les supporters ne veulent plus aller à la Paillade, mais les entreprises si ?

Tout ça ne relève finalement que de l’agitation et de l’absence de projet que ce soit pour le stade, le quartier ou la ville.

Les écologistes rappellent que s’il devait y avoir un nouveau stade, cela devrait se faire uniquement sur fonds privés et sans argent public. Aujourd’hui, Montpellier dispose d’un stade emblématique , remis au normes il y a à peine 4 ans, dans le quartier de la Paillade. Celui-ci appartient à l’histoire de la ville et du quartier. Il doit être conservé.

Contacts : 
Manu
 
Reynaud, porte-parole d’EELV Montpellier : 06 86 53 49 51
Bruno Paternot, co-secrétaire d’EELV Montpellier : 06 81 10 44 76
Coralie Mantion, co-secrétaire d’EELV Montpellier : 06 26 94 24 00

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Reconfinement, jolie communication politique et crise sanitaire

Le gouvernement n’écarte pas l’hypothèse d’un troisième confinement. Celui-ci pourrait être mis en place fin janvier, début février. Après deux confinements et un couvre-feu national instauré entre 18 heures et...

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.