Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Il y a des choix qui sont les bons, et qui sont même judicieux. Le quartier Joseph Suay à Baillargues en est un. Il remporte le Prix national Arturbain 2017, avec la mention qualité architecturale.

Réalisé par le cabinet A+ et GGL Groupe, il est question de 213 logements avec une part de 60 logements sociaux, qui privilégient une qualité de vie urbaine grâce aux espaces verts, à la vue, aux implantations et aux volumes qui écartent toute densification de l’habitat.

Responsable de cette naissance, Jean-Luc Meissonnier, Maire de Baillargues a donc vu la ville récompensée par l’association dite « Séminaire Robert Auzelle », une association reconnue d’utilité publique pour la promotion de l’Art urbain et de l’éthique du cadre de vie.

Novembre 2017 – Prix national arturbain.fr

Le Prix national arturbain.fr est organisé chaque année depuis 1997 et s’adresse aux professionnels du cadre de vie et aux élus soucieux de présenter une réalisation dont ils sont fiers.

Découvrir l’enseignement de Robert Auzelle :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Sète : Soirée hommage à Manitas de Plata, samedi 7 août

Le rendez-vous est fixé samedi 7 août au Théâtre de la Mer pour une soirée hommage à Manitas de Plat. Un belle soirée en perspective en compagnie du soliste, et...

Nîmes : « Les Nuits de Nemaus », à découvrir les 5, 6, 9 et 10 août

Sauf restrictions sanitaires de dernière minute, quatre représentations des Nuits de Nemaus seront organisées les 5, 6, 9 et 10 août. Totalement remaniée en 2021, cette 2e édition propose de...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.