Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Jeudi 16 novembre les Montpelliérains étaient dans la rue à l’appel de la CGT, FO, Solidaires, l’Unef, la Fidl et l’Unel pour une manifestation contre la politique du président Emmanuel Macron. C’était un moment spécial, FO se joignant officiellement pour la première fois à la CGT sur le sujet des ordonnances.

Mais pour autant, il est notable que la mobilisation contre ces ordonnances touche à sa fin, alors que le projet de ratification sera examiné au Parlement lundi 20 novembre. Se pose donc légitimement la question de l’après.

Ils étaient entre 1.500 et 2.000 à manifester à Montpellier ce jeudi 16 novembre avec une présence marquée de La France insoumise.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDÉO] Pays de Lunel : La future voie verte se dessine entre Lunel et Marsillargues

[VIDÉO] « Ce chantier s’inscrit dans une politique générale de déplacements doux sur le territoire » explique, comme pour en synthétiser l’importance, Pierre Soujol, Président de la Communauté de Communes du Pays...

Serge Ragazzacci secrétaire général CGT UD34

Le Rendez-Vous avec Serge Ragazzacci : « 1000 emplois à créer au CHU de Montpellier, qu’est-ce qu’on attend ?»

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Serge Ragazzacci, Secrétaire Général CGT UD 34, l’agenda des mobilisations à venir, quid de la situation sociale dans l’Hérault ? En fin d’année 2020,...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS