Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les victimes de violences sexuelles ont reçu un message important et encourageant de la part de Sandrine Rousseau : « Savoir que l’on est plusieurs victimes à porter plainte donne beaucoup de force. »  Avec la création d’une adresse mail suisjeseule@gmail.com, elle compte ainsi mettre en relation les victimes d’un même agresseur présumé pour faciliter un possible dépôt de plainte groupé. Elle-même accuse Denis Baupin le « libertin incompris », avec 13 autres femmes.

Cinq signalements déclenchent la mise en relation des victimes.

Concrètement quelles sont les fonctionnalités de ce mail ?
Sandrine Rousseau, Présidente de l’association Parler, précise : «nous vous enverrons un court questionnaire à remplir et à nous retourner. Ces informations seront tenues secrètes».
À partir de cinq signalements sur une même personne, les victimes auront la possibilité de prendre contact entre elles. À ce stade la mise en relation a pour objectif de facilité le dépôt de plainte groupé. Aux victimes de décider de le faire ou pas.

À noter donc :
suisjeseule@gmail.com

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Jacques Witkowski, préfet de l’Hérault, centre de vaccination Sète ©JPV

[VIDEO] Sète, centre de vaccination opérationnel, pour lutter contre la COVID19

Sète. La vaccination pour lutter contre la Covid-19 se poursuit. Après les professionnels de santé et les publics accueillis en EHPAD, toutes les personnes de plus de 75 ans vivant...

[VIDÉO] Lunel ose sa métamorphose et réouvre les maisons closes

[VIDÉO] Une chose est sûre, ce sera le projet du mandat. Ce jeudi le Maire de Lunel Pierre Soujol, entouré de son premier adjoint Stéphane Dalle, en charge notamment de...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.