Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Liêm Hoang Ngoc et Muriel Ressiguier sont revenus à notre micro sur l’atelier « Le nouveau gouvernement des riches » présenté vendredi aux #AMFiS d’été de la France Insoumise.

Liêm Hoang Ngoc a présenté une définition des « riches », une topographie de la répartition des revenus, et les mesures emblématiques du gouvernement Macron sur la question économique, notamment l’allégement substantiel de l’ISF.

Liêm Hoang Ngoc était chargé pendant la campagne électorale de La France Insoumise des questions économiques. Il a notamment contribué au chiffrage du programme.

Muriel Ressiguier, députée de la France insoumise sur la deuxième circonscription de l’Hérault, a quant à elle rapporté son expérience d’élue, son travail d’opposition et de proposition, pour anticiper sur les combats à venir.

Enfin, Dany Lang (économiste atterré) est revenu de manière plus technique sur la politique budgétaire et fiscale du gouvernement.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Luc Egoumenides, Julie Frêche, Bertrand Trevalinet, Laurent Nison (Photo ©JP Vallespir)

[VIDEO] Montpellier : Les 10 bus, les plus attentifs du réseau TaM

Ils sont dix. Ce sont des bus du réseau TaM. Et ils vont faire partie d’une expérimentation, avec un système de sécurité et d’aide à la conduite qui les transformera...

[VIDÉO] Montpellier maintient la pression contre la loi Sécurité globale

[VIDÉO] De façon inhabituelle, le point de départ de cette manifestation avait été donné au cœur du quartier populaire de la Paillade à Montpellier. Mais quelque soit le point de...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS